L’amour est un puissant sorcier

Un projet spectaculaire mené avec des jeunes du quartier et du collège J.Moulin à Montreuil. Une performance intégrant l’art plastique, la danse, le chant et le théâtre sur le thème de « L’Amour ».

« L’amour est un puissant sorcier … » est un hommage ou une célébration à l’amour comme pourrait l’entendre lewis Carrol ou d’autres univers oniriques.
Cela pourrait être un conte de noël, un rêve, une rencontre entre le monde des fées et les serviteurs de nos désirs.
L’ensemble se concorde comme une installation et une chorégraphie (C’est une rencontre entre plusieurs univers, contes et histoires pour enfants, une invitation à la dégustation, au partage et à la découverte entre spectateur et acteur)
C’est l’illusion mise au service de l’amour.
Le public assistera à la célébration de l’amour.

Cette création se compose de plusieurs scènes mettant en situation des personnages, nos serviteurs de l’amour qui évoquent différentes appréhensions et perceptions du rapport amoureux (amour filial, amour des mots, amour de travers, amour à côté)

Nous investirons l’espace public (La place rouge de la cité Jean-Moulin) le soir d’une représentation par la mise en espace, en chorégraphie et en mots d’un dispositif scénique s’apparentant à un buffet onirique.